Le lancement du site est un succès et les pré-inscriptions se font à une vitesse importante. Merci à vous.
A cause d'un nombre de places limité et pour garantir un équilibre entre les entreprises, les indépendants et les étudiants, nous avons dû mettre en place des quotas. Nous vous encourageons donc à réserver votre place au plus vite.
Les indépendants et les étudiants ayant des cycles de décisions rapides, les inscriptions de ces catégories ont déjà dépassé les places disponibles. Si vous vous inscrivez vous recevrez un avis de placement en liste d'attente. En fonction des désistements, nous ferons évoluer cette liste et nous vous enverrons éventuellement une demande de paiement en vous confirmant qu'une place a pu vous être réservée. Ne considérez donc pas ce retour comme un refus et n'hésitez pas à continuer de vous inscrire.
Pour les entreprises, les inscriptions sont toujours ouvertes et nous vous accueillons avec le plus grand plaisir sur les deux journées.