Aller à la navigation | Aller au contenu

Actualités de Paris Web 2006

Partageons nos photos !

vendredi 22 septembre 2006 à 22:40

Grâce à la rapidité de Maurice Svay, nous avons un groupe parisweb2006 sur Flickr. Merci, si vous le souhaitez, d'y adhérer et de partager vos photos.

Arrivée sur le site

mardi 19 septembre 2006 à 10:00

Plus que deux jours avant Paris Web 2006.

Nous serons là pour vous accueillir jeudi et vendredi matin boulevard Raspail dès 8h15. Les badges vous seront distribués sur place, vous n'avez donc rien à apporter ou à préparer de votre coté.

Pensez simplement à arriver suffisament à l'avance pour pouvoir être installé dans la salle avec votre badge dès 9h. Les conférences commenceront en effet à l'heure exacte indiquée sur le planning, à 9h00 précises.

Aucun retard ne sera pris et il est souhaitable d'arriver à 8h30, une demi-heure avant le début de la première présentation. Cela vous donnera le temps de prendre votre badge, de vous installer, et de profiter d'un café bien mérité.

Mozilla Europe s'implique dans la première conférence Paris Web 2006 du 21 au 22 septembre

jeudi 14 septembre 2006 à 11:50

Mozilla Europe s'implique dans la première conférence Paris Web 2006 du 21 au 22 septembre qui vise à promouvoir, en français, les bonnes pratiques en terme de design, de qualité et d'accessibilité du web.

Lire la suite

Détails sur l'apéritif communautaire

mercredi 13 septembre 2006 à 21:29

Le lieu, l'horaire et les détails sur l'apéritif

Lire la suite

Tables rondes : posez vos questions dès maintenant !

mardi 5 septembre 2006 à 22:24

À la fin de chaque journée, une table ronde est prévue avec une partie des orateurs. La table ronde de jeudi sera orientée décisionnelle, celle de vendredi plus orientée technique.

Afin de préparer au mieux les sujets abordés, nous vous proposons d'envoyer vos questions à l'avance par email à tableronde@parisweb2006.org en précisant à quelle journée vous les destinez.

Les questions collectées permettront de lancer les différents sujets qui seront ensuite débattus entre les orateurs en interaction avec le public.

Haut de page